Assurance Voiture Sans Permis - Souscription immédiate en ligne



Lancé dans les années 90, la voiture sans permis, ou voiturette, est un véhicule qui attire de plus en plus de conducteurs. Et comme tout véhicule motorisé, il est important et surtout obligatoire de l'assurer afin de pouvoir circuler sur la voie publique en toute légalité. Bien choisir son contrat est donc essentiel et ne doit pas être pris à la légère.
Et c'est pourquoi notre site est la pour vous faciliter la tâche: demandez gratuitement un devis, comparez en ligne, depuis chez vous, les offres et les garanties les plus adaptées à vos besoins et à votre porte-monnaie, puis souscrivez sans intermédiaire. Assurer sa voiture sans permis n'a jamais été aussi simple !

La voiture sans permis... C'est quoi ?


La voiture sans permis, appelée aussi communément voiturette, est un véhicule 4 roues terrestre à moteur. Comme les cyclomoteurs, c'est un véhicule d'une cylindrée de 50 cm3, soumis donc aux lois et aux obligations concernant cette cylindrée, comme la limitation de la vitesse maximale à 45 km/h. Néanmois, l'auto sans permis à l'avantage, comme son nom l'indique, de pouvoir être pilotée "sans permis", ou plutôt avec un simple Brevet de Sécurité Routière (BSR), ou encore permis AM, et ce dès l'âge de 14 ans.

Au départ créée dans les années 90 pour séduire en majorité les personnes qui n'arrivaient pas à avoir le permis, la voiturette prend aujourd'hui une dimension plus importante, notamment chez les jeunes adolescents qui désirent profiter des avantages d'une voiture avant leurs 18 ans. Elle est également très demandée par les adultes qui ont subit une suspension de permis de conduire, mais qui ne sont pas sous le coup d'une interdiction totale de conduire et peuvent donc circuler en cyclomoteur 50cc ou bien en auto sans permis.

Assurer sa voiture sans permis, combien ça coûte ?


Investir dans un véhicule implique de bien calculer son budget global, en prenant en compte de nombreux facteurs, comme l'entretien, le carburant, et bien sûr l'assurance. C'est pourquoi il est important d'être bien informé sur les tarifs généraux du marché, et d'être guidé afin de s'orienter vers la solution la plus adaptée à ses besoins, et ce au meilleur prix.
Alors, au final, une assurance voiture sans permis, combien ça côute ? Et bien tout celà dépend de beaucoup de choses, mais surtout des garanties proposées dans le contrat. En effet, plus la protection est complète, plus le prix est à l'avenant. De plus, des frais de dossiers peuvent être appliqués par certains assureurs. C'est pourquoi vous devez prendre soin de définir avec précision vos besoins puis prendre le temps de comparer les nombreuses offres afin de choisir celle qui correspond le plus à vos éxigences.

assurance voiture sans permis

Votre contrat Assurance pour voiture sans permis
Publié par
Logo assurance sans permis
Assurer son véhicule sans permis
Assurance pour voiture sans permis
Cliquez ci-dessous pour obtenir

Un devis assurance voiture sans permis
ligne
Logo assurance en direct voiture sans permis
Devis gratuit assurance voiture sans permis
Paiement 100% sécurisé assurance voiture sans permis low cost
Carte verte - assurance voiture sans permis discount
assurance voiture sans permis
ligne
Assurance auto sans permis Devis souscription auto et édition carte verte en ligne assurance voiture sans permis - Prix pas cher
Prix à partir de 18 € par mois
Assurance en Direct
logo assurance voiture sans permis
logo Arisa assurance voiture sans permis logo Thelem assurance voiture sans permis logo Sada assurance voiture sans permis logo Europ assistance assurance voiture sans permis logo Equite assurance voiture sans permis logo Axa assurance voiture sans permis logo Allianz assurance voiture sans permis
ligne
ligne
Assureurs partenaires du site assurance voiture sans permis
Paiement sécurisé assurance voiture sans permis
Paiement sécurisé SSL PAYBOX certifié PCI-DSS
ligne
ligne
Reprise devis assurance voiture sans permis
Avis clients
4.78 (94.29%) 63 votes
Avis clients Assurance voiture sans permis